Focus sur Marie-José

Catégorie : Portraits

IMG_7688

Marie-José, « Marie-Jo » comme aiment l’appeler les hôtes, les habitués et collègues de travail, contribue de manière marquante et constructive, depuis 15 ans déjà, au développement et au rayonnement de l’Hôtel-Restaurant Le Cottage de Nancy Brabois.

Elle est la mémoire vivante et connaît tous les recoins de cet établissement si bien qu’elle est  mesure d’en occuper tous les postes (ou presque!).
Sans nul doute que vous l’avez déjà vue derrière le desk de la réception, ou en salle à vous proposer, toujours avec le sourire, le plat du jour ou la suggestion.
Elle sait aussi se montrer disponible pour remplacer une collègue femme de chambre malade ou en congé.
Mais ce qu’on ignore c’est que Marie-José veille aussi sur l’hôtel et ses hôtes… la  nuit… une carte oubliée en chambre et c’est elle qui vous sauve la mise!

Sa fierté à Marie-Jo c’est son petit-déjeuner! Elle l’aime impeccable, copieux, varié et toujours bien achalandé! Vous ne manquerez jamais d’un croissant ou de jus de fruits quand Marie-Jo est de service! Et les hôtes le lui rendent bien, ils ne tarissent ni d’éloges ni de compliments à son sujet.

Plus qu’un job, Marie-José est chez elle à Brabois et elle s’y sent bien, si bien qu’à la veille de partir à la retraite elle a décidé d’y rester!

Si vous ne la connaissez pas encore faites un petit détour par Le Cottage le temps d’un déjeuner ou d’une nuitée…

Share Button
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *